Écrit par marinepn - Publié le 15 Déc 2016 à 09:02

Le plus souvent, ce sont les femmes qui se plaignent des ronflements de leur partenaire. Or, même s'ils le disent un peu moins, les hommes aussi sont gênés. On en parle ce matin dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2.

Ce matin, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 met les couples à l’honneur ! Alors que plus tôt, nous parlions des femmes qui posent une question particulière à leur conjoint de manière assez répétitive, on se penche maintenant sur les ronflements. Le plus souvent, ce sont les femmes qui se plaignent de ne pas pouvoir dormir à cause des ronflements de leur mari. Pourtant, elles ne sont pas seules ! Les hommes aussi sont concernés.

Selon un sondage publié par Femme Actuelle, 30% des hommes seraient gênés par les ronflements de leur femme. D’ailleurs, si vous suivez Grey’s Anatomy vous savez que même Derek était gêné par Meredith- au point qu’elle a dû porter un patch pour lui faire plaisir ! Preuve qu’il n’y a pas de honte et qu’en plus, cela touche de plus en plus de gens. Après, ce n’est pas toujours facile à vivre. Certains en viennent à se séparer (voire à divorcer). Et si jamais vous en arrivez là, sachez que la Divorce Box existe ! Mais sérieusement, il existe des techniques pour vous soulager. N’en n’arrivez pas là, ce serait dommage.